Bonjour,
Voila dernièrement j'ai fait un gros vide dans mon ordinateur, mais un peu trop gros. J'ai supprimer le logiciel pour le sons. Maintenant j'arrive pas à trouver comment le réinstaller, on ma dit d'utiliser le CD donner avec l'ordinateur mais impossible de le retrouver.
Es-que quelqu'un à un autre moyen pour réinstaller le sons ?
Mon ordinateur ces un Windows Vista / Safari 532.5.
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Soucis de sons [RESOLU] Plus de sons
Posté 28 May 2010 - 06:00 PM
Salut,
On a besoin de plus d'infos sur ta config.
Marque et modèle du PC.
Et une publication du résumé de ta config (voir ma signature)
Merci
On a besoin de plus d'infos sur ta config.
Marque et modèle du PC.
Et une publication du résumé de ta config (voir ma signature)
Merci
N'oubliez pas de Publier votre Config : Cliquez sur
pour atteindre la page de résumé de votre config. Si vous ne l'avez pas encore détectée, faites le, puis cliquez sur
dans la barre de menu et choisissez
. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.
Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

pour atteindre la page de résumé de votre config. Si vous ne l'avez pas encore détectée, faites le, puis cliquez sur
. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

Posté 28 May 2010 - 09:54 PM
Alors je vais te dire tous ce que je sais sur mon ordinateur (oui je mis connais pas du tout en ordinateur:) ) Donc : c'est Un windows vista, Core 2 quad, parckad bell
Posté 29 May 2010 - 07:30 PM
Parckard bell ok, c'est la marque, on avance 
Maintenant il faut le modèle.
Sinon tu peux toujours publier ta configuration ... (lis ma signature sous mon image animée).
Maintenant il faut le modèle.
Sinon tu peux toujours publier ta configuration ... (lis ma signature sous mon image animée).
. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.
Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

Posté 29 May 2010 - 08:33 PM
Système d'exploitation:
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Google Chrome
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Client de groupes de discussions par défaut: Windows Mail
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
Carte mère:
SMBios version 2.5
Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBDV10.P17 04/08/2008 taille: 1024Kb
Chipset
Northbridge: NVIDIA GeForce 7050
Southbridge: NVIDIA nForce 610i
Je sais pas trop ce que j'ai mit j'y comprend vraiment rien dans tous ça ...
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Google Chrome
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Client de groupes de discussions par défaut: Windows Mail
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
Carte mère:
SMBios version 2.5
Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBDV10.P17 04/08/2008 taille: 1024Kb
Chipset
Northbridge: NVIDIA GeForce 7050
Southbridge: NVIDIA nForce 610i
Je sais pas trop ce que j'ai mit j'y comprend vraiment rien dans tous ça ...
Posté 30 May 2010 - 09:02 AM
Normalement tu as bien du pilote audio Realtek HD pour Vista donc.

Posté 30 May 2010 - 12:30 PM
J'ai installer le logiciel que tu ma donner, ça marche faut juste changer la sortie.
Merci beaucoup de m'avoir aider
Merci beaucoup de m'avoir aider
Posté 30 May 2010 - 05:21 PM

Posté 28 July 2010 - 10:17 PM
bonjour a tous j ai un probleme je n ai pas de son a mon ordinateur et je ne trouve pas de driver pour celle ci cest une " ATI TECCHNOLOGIES SB600" et quand je lance driver detective il dit que c est une "Realtek High Definition Audio " mais le driver qui instal ne le fonction pas. merci a tous
Posté 30 July 2010 - 10:45 AM
salut
marque et modèle précis de ton PC ? Si il n'est pas de marque, marque et référence exacte de ta carte mère ?
quel système d'exploitation ?
en temps normal, je n'aurais même pas dût te répondre. Driver Détective est un concurrent direct de Ma-Config.com et si il t'annonce des conneries, ce n'est pas notre problème !
marque et modèle précis de ton PC ? Si il n'est pas de marque, marque et référence exacte de ta carte mère ?
quel système d'exploitation ?
Citation
quand je lance driver detective il dit que c est une "Realtek High Definition Audio " mais le driver qui instal ne le fonction pas.
en temps normal, je n'aurais même pas dût te répondre. Driver Détective est un concurrent direct de Ma-Config.com et si il t'annonce des conneries, ce n'est pas notre problème !
ATTENTION : Troller nuit gravement à la santé !
manque de politesse et / ou langage SMS = suppression du message
Postez au bon endroit svp et éditez votre titre lorsque votre problème est résolu : voir >>> EDITION, merci
manque de politesse et / ou langage SMS = suppression du message
Postez au bon endroit svp et éditez votre titre lorsque votre problème est résolu : voir >>> EDITION, merci
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion
Français
English
Español