Bonjour,
J'ai achete un portable LG R405-G.CPBSA9, avec vista. Le logiciel de comptabilité que j'utilise n'est pas compatible vista je viens d'acheter une licence windows xp pro sp2 mais je ne trouve pas le pilote pour la carte son ma-config.com me dit que c'est une 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller, quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plait?
BIOSTECH
Page 1 sur 1
82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller Je cherche le pilote pour Windows XP SP2
Posté 26 February 2008 - 06:07 PM
ATTENTION : Troller nuit gravement à la santé !
manque de politesse et / ou langage SMS = suppression du message
Postez au bon endroit svp et éditez votre titre lorsque votre problème est résolu : voir >>> EDITION, merci
Postez au bon endroit svp et éditez votre titre lorsque votre problème est résolu : voir >>> EDITION, merci
Posté 27 August 2008 - 02:36 PM
Posté 28 August 2008 - 07:17 AM
N'oubliez pas de Publier votre Config : Cliquez sur
pour atteindre la page de résumé de votre config. Si vous ne l'avez pas encore détectée, faites le, puis cliquez sur
dans la barre de menu et choisissez
. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.
Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

pour atteindre la page de résumé de votre config. Si vous ne l'avez pas encore détectée, faites le, puis cliquez sur
. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

Posté 11 September 2008 - 11:41 AM
salut
merci, j'ai rectifié mon lien
merci, j'ai rectifié mon lien
Posté 17 October 2009 - 06:03 PM
Salut a tous
est ce que je pourrais avoir le login et le pass pour telecharger ce driver en question ?
Merci d'avance
est ce que je pourrais avoir le login et le pass pour telecharger ce driver en question ?
Merci d'avance
Posté 17 October 2009 - 06:10 PM
Salut,
Voici le dernier pilote Realtek HD :
- pour XP
- Pour Vista/7
Le correctif KB888111 tu n'en as besoin que si tu tourne avec Win XP SP1 ou SP2.
Voici le dernier pilote Realtek HD :
- pour XP
- Pour Vista/7
Le correctif KB888111 tu n'en as besoin que si tu tourne avec Win XP SP1 ou SP2.
N'oubliez pas de Publier votre Config : Cliquez sur
. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.
Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

. Enfin faites un copier/coller d'un des deux premiers liens dans le corps de votre message.Pour en savoir plus sur le partage et les services disponibles sur le site : Regardez ce tutorial

Posté 29 December 2009 - 05:12 PM
ca serai possible de mettre les lien a jour pour xp car j ai le meme probleme svp
Posté 29 December 2009 - 05:15 PM
salut
et voilà : WDM.R239.exe
si tu n'as pas le SP3, n'oublies pas d'installer le kb888111 donné plus haut avant le pilote lui-même.
et voilà : WDM.R239.exe
si tu n'as pas le SP3, n'oublies pas d'installer le kb888111 donné plus haut avant le pilote lui-même.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion
Français
English
Español